Préparer votre séance

Nouveau-né

Afin que la séance avec votre petit "bout" se déroule au mieux pour tout le monde, détendez vous au maximum :)

Les bébés ressentent le stress des parents et cela influe beaucoup sur le déroulement de la séance.

 

Nous avons le temps devant nous :)

la séance dure entre 2h et 3h au rythme de bébé.

1414.jpg

La séance

L'idéal (quand cela est possible) est de prévoir de donner le biberon ou la tétée à bébé au studio directement et avant de commencer les photos, ainsi bébé a mangé et il est serein pour la suite.
 

La nouvelle organisation de vie avec bébé est particulière, c'est un petit chamboulement dans nos vies :) pas de panique ! Si vous avez du retard, envoyez moi un petit SMS (06.70.86.42.26) pour me prévenir.

Je n'ai pas besoin de tenue pour bébé, j'ai tout ce qu'il me faut au studio ! En revanche prévoyez pour vous une tenue qui vous plaît pour les photos en famille.

Nous faisons le point avant de commencer sur les tenues, les couleurs et les accessoires que vous préférez parmi ce qu'il y a au studio.

La séance se déroule en plusieurs parties : les photos en famille, les photos avec les aînés, les photos de bébé seul (contenant et pouf)

Je ne force jamais un bébé qui ne veut pas prendre une pose précise, je fais en fonction de sa morphologie, et de ses phases d'éveil, il est donc difficile de prévoir à l'avance les poses.

J'ai suivi des formations pour la manipulation des bébés, votre petit bout sera entre de bonnes mains :)

J'utilise des fonds et accessoires aux couleurs naturelles essentiellement.

Vous pouvez cependant apporter des accessoires si vous avez un thème en particulier que vous souhaitez photographier (thème de la chambre des peluches etc..)

Se rendre au studio 
Cliquez ici